Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 janvier 2009

J'ai testé pour vous : la lutte (gréco-romaine) finale

lutte
Et je jure que c'est une vraie prise et que Sammm me l'a vraiment faite (le coquin !).
Bon sinon, la lutte, c'est bien sympa, ça ressemble pas mal au judo, mais on se saisit au corps et non sur le kimono !
Mis à part le côté "close contact", le seul désavantage est que se faire traîner dans tous les sens sur un tatami, ça brûle les genoux, les coudes et la tronche !! le lendemain, j'avais l'air d'un vrai warrior avec toutes mes croûtes :)

Big up à Sammm pour l'invite et à vendredi !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vu tes dessins ça a l'air plutôt amical comme sport!
C
Ouais, c'est quand même un sport de gay vu d'ici ! :p
T
Viens tester le vo (you know you can), on reste habillés. :)
Z
Encore un sport pour se faire des papouilles sans en avoir l'air, mmh...!? O_o
S
Tu m'as dessiné moins moche que d'hab merci... Reviens quand tu veux, il reste du tatami pour finir ta tronche ! :D
Publicité