Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
9 janvier 2009

Osons Ozu !

ozu
Bon, rassurez-vous, vu comme les plats étaient bons et beaux, je n'ai pas scotché pendant TOUT le repas sur l'armure (mais en plus, y'en avait plusieurs, et elles étaient trop coooooooool) !

Merci encore à Julie pour l'invite !!!!!!!

Sur ce, à lundi si tout va bien et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ranmakun > t'as eu ma réponse !<br /> <br /> Bebert > on est au courant pour les thons, donc on les bouffe avant qu'ils disparaissent !!<br /> Ouais, nouvelle coupe pour Julie !<br /> <br /> Tatiana > alors, tu nous adores ? :)<br /> <br /> Zag > ... OUI !!<br /> <br /> Tatakriss > t'es pas un peu trop vieille pour la blogo-bobosphère ?? <br /> <br /> Rob > des répliques, je pense ! mais classes ! Julie a nouveaux cheveux et les yeux écarquillés !<br /> <br /> Camilla Gallapia > bon bah t'as un léger problème d'addiction, ma vieille !!<br /> <br /> Rominho > ouais... presque !!
R
''Oson Ozu'', est ce à côté de ''Tizi Ouzou'' ?
C
'tain, même à 10h du mat', tu me dis "sushis", je bave !!
R
C'étaient des vrais ou des répliques ces armures ?<br /> <br /> Et julie c'est plus la même ou quoi ?<br /> <br /> <br /> Du nouveau sur mon blog, laisse un com .
T
Purée, moi d'mon temps, oser Ozu, c'était se faire une super toile de ciné japonais... mé les bobos n'existaient pas et le thon rouge frétillaient en eau claire.... bon ok je chambre un peu, mais ya des fois j'aime bien m'gratter ou ça m'démange !
Publicité