Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
16 février 2009

Fallait VRAIMENT pas l'inviter !!!

Sammm et Flavie sont des gens très gentils mais un peu téméraires : malgré mes récentes frasques, ils nous ont invités (ainsi que Sly) à la Saint-Valentin pour pendre leur crémaillère !
La soirée fut moins chaude que prévue, mais néanmoins animée !!

lit_lutte

Ahhhh, un nouveau lit, c'est pas un beau cadeau pour une crémaillère ?! Et pour ceux qui douteraient que je puisse être un boulet d'une telle puissance, voici la photo :

lit_sam

Spéciale dédicace aux heureux propriétaires du lit qui ont pris la chose avec un humour qui force le respect (il me connaissent depuis un moment, faut dire) !
Maintenant j'ai plus qu'à me dermerder pour arranger ça (l'option bricolage étant exclue d'office) !

Sur ce, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bébert > tu m'as refilé ta malédiction, ordure !!!<br /> <br /> Sa3m > je me suis surpassé rien que pour toi ma caille !!!<br /> <br /> Zag > ouais j'ai raté mon coup... :(<br /> <br /> Tatakriss > t'as raison je crois que le plancher lui-même n'aurais pas survécu à ce que j'avais prévu pour la suite de la soirée !!<br /> <br /> Crottine > en moins de deux !!<br /> <br /> Tonton > ou encore "mat latte des lattes et se carapate" (yoyo)<br /> <br /> Seeeeb > voilà. Je suis un mâle un vrai, t'as tout à fait raison !!<br /> <br /> Tatiana > meuuuuuuuuuuh non, je suis juste un peu... calamiteux !!!<br /> <br /> Samboyy > tu fais bien de rester hors de portée !!<br /> <br /> Maidy > Gaston ? je lui ai tout appris !!
M
^^<br /> Serais-tu le frère de Gaston Lagaffe ?
S
Oh___Bordel ! Spece de boulet en puisance ! <br /> <br /> J'habite la patagonie asiatique... C'est trop loin pour toi... Hein !
T
J'y crois pas !!! T'es une vraie calamité ma parole !!!!
S
Mais t'es vraiment une brutasse en fait !<br /> Moi qui t'imaginais doux et respectueux, t'es un barbare, un vrai, de ceux qui chassait le mammouth à main nue et qui rote en se grattant les couilles devant la télé !
Publicité