Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Season Finale !!

bloguiversaire

Voilà, la première saison des chroniques de Mat est terminée !
et on attaque tout de suite la saison 2 avec une nouvelle bannière et des nouveaux liens (en préparation).

Juste pour revenir sur tous les trucs qui font plaisir :
- plus de 20.000 visites en un an (soit une demi-journée du blog de Boulet !!!)
- 145 notes
- une fréquentation qui augmente doucement mais sûrement et vient de passer au-delà des 100 visites quotidiennes !
C'est pas cool ça ?!

Et pis c'est pas fini :
- un petit article bien sympa sur Robot Impact ici.
- Je suis enfin dans le top 100 des blogs Bd de wikio (91ème) même s'il m'a pas l'air trop trop fiable :)
- Valnéa m'a fait mon premier fan-art !! le voici :
Mat
(vous remarquerez que j'ai de la barbe ! merci Valnéaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!)

Bon et puis au final, ce qui fait vraiment le plus plaisir, ce sont vos visites et vos commentaires : MERCI A TOUS !!

Pis merci à Julie d'être le témoin, l'actrice et la première pom-pom girl de ce blog !!!

Y'a plus qu'à continuer maintenant. A vendredi pour le début de la saison 2 (d'oh) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > merci ! et merci pour ta fidélité, presque depuis le début ! (depuis higelin je crois !!)<br /> <br /> Aurélien! > merciiiiiiiii !<br /> <br /> Nonolerobot > merci ! je vais rougir !<br /> <br /> Seeeeb > pas besoin de me soudoyer, tu es déjà dans mes liens !<br /> <br /> Oliv > j'ai essayé avec la PSP mais ça dépassait !!! muhuhuhuh (imagine cette réplique dite avec la voix de batman)<br /> <br /> Zag > Merci ! à mon avis tu ferais mieux d'envoyer un fan-art à Margaux Motin, ça ça a boosté ma fréquentation !!<br /> <br /> Bébert > c'est vrai que y'a plein de gens qui arrivent sur le blog en cherchant des trucs de cul maintenant... mais ça me gene pas !!<br /> <br /> Valnéa > les débuts sont là : http://chroniquesdemat.canalblog.com/archives/2007/09/03/6086658.html<br /> hum !!!<br /> <br /> Thibaut > pour VDM, j'y pense, mais ils refusent des gens, alors j'ai un peu peur !<br /> <br /> Lauréline > j'écrase une larme d'émotion !<br /> <br /> Shifu Fuchi > ouah c'est vrai que ça date maintenant !! merci d'être là :D<br /> <br /> Liliaimelenougat > alors, heureuse ? :D<br /> <br /> Maeva > merkiiiiiii !<br /> <br /> Tatakriss > finalement, t'es pas si méchante :)<br /> <br /> Cécile > merciiiii !<br /> <br /> Zag > bien sûr que t'es dans ma blogosphère !<br /> <br /> Lynks > c'est vrai qu'il va me falloir du courage pour la suite !! je vais essayer de continuer d'être à la hauteur !!
L
Joyeux anniversaire mon cher Mat, ça a été un vrai plaisir de te découvrir sur le net et tu restes l'une de mes lectures préférées malgré les mois qui passent !<br /> Jolie la nouvelle bannière, et bon courage pour tes prochaines aventures :)
Z
Rhoooo alors !! Je suis linké dans ta blogosphère !! MERCI ! :)))<br /> Je travaille à mon nouveau modèle, je devrais pouvoir bientôt te renvoyer l'ascenseur :)
C
Joyeux anniversaire de blog alors! :o)
T
Youpiiiiiiiiiiiii c la fête !! et je suis pas peu fière d'avoir été là dès le premier jour !!<br /> Jouli bannière, rigolo dessin.... Hey le blog, c'est juste pour tes un an hein ! profites-en bien les commentaires acerbes reviennent au galop !!!
Publicité