Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
20 mai 2009

L'évenement !

Demain, ma mamie aura 80 ans ! Du coup, en bon petit fils (quoiqu'un peu âgé pour ce genre d'exercice), je lui ai préparé un dessin :)

mamie_small
Plus sage et plus énergique que le Dalaï Lama, plus dégourdie et plus funkie que Sainte Thérèse de Lisieux (avec qui elle partage son prénom), meilleure cuisinière que Mamie Nova... MA MAMIE ELLE DECHIRE TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!
Alors voilà : BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!
Et d'aileurs, je ne serai pas là vendredi car nous partons fêter ça pendant 4 jours à Angers !
Bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère qu'elle a été contente mamie, paskil est bien ce dessin!^^
A
elle a du adorer !!
R
Douceur angevine, je crois que ça remonte à des années. Je pense que ça évoque plus les vins de Loire ! Ah le Cabernet d'Anjoun, le côteau du Layon... que des bons produits<br /> <br /> Dernièrement Ridan évoque la douceur angevine dans sa chanson ''Ulysse''. <br /> <br /> Ca s'intellectualise sur ce blog !
M
Tatakriss > on a encore deux ou trois ans avant que ça arrive, mais oui, je t'en ferai un de dessin :)<br /> <br /> Tatina > merci pour elle ! je lui ai bien sûr montré le dessin ! <br /> <br /> Supa'Mum > ma mamie c'est la meilleure (désolé pour les vôtres !)<br /> <br /> Oliv > les associations, c'est toi qui les fais, là !!<br /> <br /> Rominho > merci pour la précision ! et pourquoi tout le monde parle de "douceur angevine" ? en même temps, il faut bien dire que le temps était top et la nature accueillante !<br /> <br /> Tarem > t'inquiète pour les gâteaux, on te pardonne :)
T
Bon anniversaire Mamie et bravo à Mat pour le dessin.Moi j'sais même pas faire les gâteaux aux yaourts !
Publicité