Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
5 septembre 2008

De l'expression "ronger son frein"

Dimanche dernier, nous avons fait la rando roller : 21,6 km dans Paris et une méga descente, boulevard Pasteur, près de Montparnasse...

frein

Moi j'ai plus qu'à me racheter une gomme (ou apprendre à freiner avec les roues) et Julie à apprendre à mettre ses coudières !!

Sinon, MERCI BEAUCOUP pour tous vos messages de bon bloguiversaire ! j'y répondrai lundi !
et sur ce, bon week-end !!!! (enfin, à l'heure où j'écris, il va falloir traverser ce vendredi aprèm avant d'y parvenir)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zupi > ouais j'avais déjà lu des trucs du genre... mais dans la pratique, ça reste compliqué !<br /> <br /> Valnéa > oui Julie s'en est remise ! merci pour elle<br /> je vois qu'on est dans la même galère des débuts !<br /> <br /> Tatiana > merci du conseil !<br /> <br /> Zag > serais-tu un roller man averti ??<br /> <br /> Nonolerobot > je te rassure :t emps pourri à paris et en normandie aussi !<br /> <br /> Tatakriss > tu t'encrouterais pas un peu ? :D<br /> <br /> Maeva > mais si, ça vaut le coup !!!
T
des charentaises ou des roller ??? ;)
M
Justement je me demande en ce moment si je vais en acheter ou pas .... j'hésite encore plus maintenant!
T
en Bretagne : Feu de cheminée, soupe de légumes et charentaises !
N
il y a peu de chance qu'on puisse passer un bon week-end en France, en tous cas pas en Bretagne, il fait un vrai temps de merde. Je ne peux même pas aller faire me courses.
Publicité