Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
30 juillet 2008

La chaîne de la semaine : oùkcétyktuboss ?! (sur ton blog!)

La veule Calice m'a rendu la monnaie de ma pièce et m'a taggué !! Je dois donc photographier mon espace de travail de bloggueur !
Voilàààààààààààààààààààà :

bureau

Bon, j'ai un peu dessiné quand même, hein, j'suis pô une feignasse !
Du coup, je refile ça à Mann et à Lili(qui aime le nougat) !!
Sur le blog de Mann, vous pourrez d'ailleurs voir (parmi d'autres) le "Cochon d'Inde" que je lui ai dessiné !

Allez, on se retrouve vendredi pour le tant attendu second épisode des chroniques de téléphone !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop rangé ce bureau. Même beaucoup trop rangé... Cela dois cacher quelque chose... Tous les dessinateurs que je connais on un bureau sous un tas de trucs et non un tas de trucs sous le bureau. (mais qu'est-ce que j'raconte ?!)<br /> Bye ^^"
M
impressionnnant, c'est vachement bien rangé !
M
Calice > oui c'est bien une manette de xbox ! mais c'est peut-être un modèle pour dessiner... ou pas !<br /> <br /> Aurélien > bien vu... :)<br /> <br /> Nonolerobot > ok, j'avoue c'est légèrement mis en scène ! nouvelle photo plus réaliste cette semaine !<br /> <br /> Tatakriss > arrêter les princes ?? JAMAIS !!!<br /> <br /> Mann > ouais, ok....<br /> <br /> Petitepomme > merci, tu es trop cool ! je t'enverrai un mail !
P
Waaaa!Un espace très clean!<br /> Et c'est le berceau de ce excellent blog!<br /> Bravo!<br /> <br /> PS.Si je peux te donner un coup de main, je serais contente, avec plaisir^^<br /> <br /> A+
M
Hum.... C'est quand-même Achement bien rangé... Hein? ;)
Publicité