Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2008

Les chroniques de téléphone, épisode 1 : le fichier CNIL

Au taf, mon téléphone me permet de choper les appels qui arrivent au standard. Du coup, je récupère divers appels qui égayent ma journée de conversations ô combien profondes...

cnil

Conversation purement véridique, certains noms ayant été modifiés pour des questions juridiques !
Le semaine prochaine, le deuxième épisode des Chroniques du téléphone !!!

D'ici là on part en week-end jusqu'à mardi en normandie, histoire de profiter un peu et de préparer le rallye vélo !
Mais c'est bien mérité, m'est avis, car pour la première fois j'ai réussi à pondre 3 dessins (+ un cochon pour Mann) durant une semaine où j'ai taffé le lundi !!!
N'allez tout de même pas croire que je pourrais bosser à plein temps, faut pas pousser mémé dans les orgies :D

Bon week-end à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé hé, très vraies ces chroniques du téléphone. ^_^
C
Hé hé ! C'est super de faire le standardiste!<br /> <br /> "Allo-bonjour-chroniques-de-Matt-j'écouuuuuuute!"<br /> <br /> Et sinon! Je t'ai tagué! 2 fois en plus!<br /> Et oui chacun son tour hein!
M
Aurélien > t'as bien raison pour les coups de fil externes ! ici, les gens sont pas trop vénères sur les preum's mais si tu veux lancer la bataille, tu es le bienvenu ! attention, tatiana est très forte à ce petit jeu !<br /> <br /> Tatiana > on a bien profité (=mangé!)la suite vendredi !<br /> <br /> Clownface > désolé, en ce moment, on ne fait que transiter par Caen... la prochaine fois peut-être !<br /> <br /> Lauréline > tiendras-tu jusqu'à vendredi ? :D<br /> <br /> Lynks > mercii !!<br /> <br /> Petite Pomme > toi tu es bien élevée !!
P
Haha\\^^<br /> Maintenant, moi aussi, un standard...mais je fais pas comme elle...<br /> Bon week-end!<br /> A+
L
Excellente la première case LOL
Publicité