Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
27 août 2009

Epiphanie

sinai
Rhaaaa quel bonheur de regarder ses mails dans le métro, des vidéos de youtube aux toilettes et de jouer à des jeux débiles au travail :D

Rhaaaaa par contre en ce moment, ça devient très difficile de poster... je pense que le rythme va baisser à un ou deux posts par semaine, comme en ce moment... mais pour de très bonnes raisons, que je vous expliquerai plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Luci(ole) > je te le souhaite !! que du bonheur (et pas mal de fric)<br /> <br /> Tatakriss > si si y'a des projets qui vont dans ce sens (confidentiel !)<br /> <br /> pago974 > OUais c'est à peu près pareil en france... mais j'ai pas pu résisterlus longtemps (je suis faible)... et vive le canada (que je ne connais pas) !!!<br /> <br /> Lauréline > now you know !<br /> <br /> Zupi > si seulement tu savais tenir un crayon, tu pourrais me filer un coup de main !!
Z
Ca manque de dessins ce blog moi je dis ! <br /> <br /> Comment ça je fous la merde ? :D
L
ben qu'est-ce que c'est que ce teasing à la fin post??
T
Fais gaffe, parait que ça vous pète à la gueule !!!!
P
Ahhh toi aussi tu as rejoins la secte de la pomme :p<br /> J'avoue que c'est tentant, mais ici, au canada, faut s'engagé 3 ans, avec des forfaits qui sont quand même cher. du coup, moi, je garde mon vieux téléphone qui fait .. téléphone quand la batterie veux bien fonctionner ^^
Publicité