Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
23 juillet 2008

P'tit cong !

Ce week-end, en compagnie de Fanny, Lauréline, Ludivine et Tifanny (désolé les filles, pas le temps de vous dessiner) nous sommes allés profiter des terrasses de l'été, aux halles.
Et pour bien profiter, nous avons participé à un cours d'initiation au Qi-gong (prononcer tchi-kong), une discipline assez proche du Tai Chi mais à visée thérapeutique...

qi_gong

Et je jure que cette phrase est 100% véridique !! En tous cas, ce fut... intéressant !! :D
Le point négatif pour moi, c'est qu'à force de canaliser mon énergie, à la fin j'étais à bloc et au bout de 55 minutes de gestes lents et doux, j'ai craqué, et fait quelques mouvements de karaté dans le dos du prof en poussant des jappements à la Bruce Lee, pour rester dans l'ambiance chinoise !!

Sinon, malgré tout le taf que j'ai cette semaine, je suis pas mal niveau productivité de dessins donc avec un peu de chance, il y en aura un troisième ici, vendredi ! (mais c'est pas sûr !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > la version de julie est censurée, ça tuerait ma légende:D<br /> <br /> Samboyy > j'ai fini par péter les plombs je te rassure !<br /> <br /> Liliaimelenougat > ah merci, toi tu me comprends !!
L
XD c'est sur je tiens pas 1 mn si il me sort des conneries pareils... il propose tous simplement de dessiner avec les fesses quand même, personne d'autre ne trouve ça marant ?
T
... sont mal positionnés c'est pour ça que l'énergie cosmique circule mal... j'te l'dis moi, arrête l'équitation !
S
O__O en fait LE truc de cette discipline est justement de rester concentrer... Et chapeau... ça doit être 'achement dur ! :P
T
J't'imagine bien te marrer dans le dos du prof avec de telles phrases ;)) Ce serait sympa que Julie donne de temps en temps sa version des choses, je suis sure que l'on se marrait doublement ici ;p
Publicité