Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
1 août 2008

Les chroniques de téléphone, épisode 2 : le photocopieur

Au taf, on a un seul photocopieur, de marque Toshiba. Et étrangement, on reçoit quasi quotidiennement des coups de fils des concurrents ou d'autres boîtes de location pour essayer de nous soutirer des infos sur le matériel, voire un contrat de maintenance...
Au bout d'un moment, ça devient lassant et des stratégies de contournement se mettent en place...

photocop

Et je jure (mes collègues sont là pour en témoigner) que cette conversation est purement véridique !!!
C'est ce qu'on appelle se faire plaisir !!

La semaine prochaine, je peux enfin consacrer mon lundi au blog, donc vous devriez avoir droit à 3 vraies chroniques ! et puis je referais bien ma bannière aussi, et puis la dédicace pour Aurélien, et puis GTA... RHA, ça va être chargé finalement...

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bébert > ouais je pense à eux, c'est pour ça que je les insulte pas direct !!!<br /> <br /> lge > merci pour le témoignage ! t'inquiète pas pour les 5 jours :)<br /> <br /> Aurélien > j'avoue que je suis assez fier de mon coup :D je vais essayer de bosser sur la dédicace aujourd'hui !<br /> <br /> Tatiana > gonflé et gonflant, c'est pas mal pour un seul homme !<br /> <br /> Sly > tu sais bien que je préfère Schwartzy, mais bon, ok j'accepte !<br /> <br /> Lauréline > ce sont les gens du standard qui peuvent partir tranquilles ! d'ailleurs c'est fait !<br /> <br /> Missticke > tu verras avec le temps, on développe tout un tas de ruses !!<br /> <br /> Tatakriss > dis leur que t'as a&arrêté l'épilation à la mort de Coluche, ils rappelleront pas !!!!<br /> <br /> Samboyy > bravo à toi !!! <br /> <br /> Mic23 > bonnes vacances, cabron ! (désolé mon vocabulaire espagnol est assez limité !)
M
Como debes reírte bien en la oficina!! felicidades Mat'!!! Manana por la manana me me marcharé de vacaciones. Trabaje bien muchachos!
S
LOL !! J'ai fait la même chose à un gars la dernière fois... Quel pied !! <br /> <br /> ^^
T
Evincer les emmerdeurs... qui sont eux aussi de pauvre victimes, comme dit Bébert.... <br /> c'est presque un 3/4 temps ! Et il faut continuer chez soi avec les vendeurs de cuisine, les annonceurs de bonnes nouvelles (vous avez été choisi pour recevoir un grogro cadeau), les ravaleurs de langue, les réparateurs de coeurs, les épilateurs de tout poils..............<br /> j'vois pas l'bout du tunnel! ;)
M
Ah c'est vraiment extra!! ça me donne des idées pour le boulot, car j'ai le même problème!! Humm... je ne sais pas si j'oserai le coup du tunnel quand même!! En tout cas bravo c'est déjà tordant quand on regarde ton dessin alors en vrai...
Publicité