Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
9 juillet 2008

Fatality !!

fatality

Essayez d'apprendre les règles de base du self-défense à une femme et voilà ce que vous obtiendrez...

[MISE A JOUR] : le concours est terminé, résultats demain ! Mais si vous voulez envoyer vos suggestions, je répondrai quand même !

Bon, sinon, le concours... Eh bien toujours pas de miracle depuis lundi !!!
Pour ce qui est du jeudi, je vais vous aider un peu ! d'abord, toutes les filles de la série ne sont pas forcément blondes comme sur le dessin. Ensuite, certains qui ne connaissaient pas la série ont réussi à la trouver grâce à Google et uniquement avec les éléments du dessin. A vous d'observer maintenant !
Pour le mardi, réfléchissez et considérez tous les éléments du dessin ! Là, j'avoue c'est super dur à trouver si on ne connaît pas la série originale...
Bon, pour aider plus, je pourrais carrément vous donner les réponses !!! Mais pour ça, on attendra vendredi !

En tous cas VOUS POUVEZ ENCORE M'ENVOYER VOS RÉPONSES (même si vous avez déjà joué) JUSQU'À MINUIT CE SOIR !!! Après c'est fini !

A vendredi les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > tu sais, elle me surprend toujours :D<br /> <br /> Sofiso > t'es pas passée loin...<br /> <br /> Zag > ah c'est sûr s'il la décoiffe, il prend un vrai risque !!<br /> <br /> Isabelle > tu sors ! :)<br /> <br /> Rob dit Erto > les filles sont violentes, surtout !<br /> <br /> Tatakriss > bien dit !!
T
....Julie! montre leur c'que c'est qu'une vraie gonzesse... et HANK ! De l'art du koudjenou... et seulement après tu te refais ton brushing...rhooo !
R
Figure toi que les filles s'avèrent souvent être remarquable en self defense .<br /> <br /> Au fait pour ton <br /> ornithorynque, t'as qu'à le faire en forme de Julie ^^
I
pour le jeudi je propose "Droles de dames" ;)
Z
D'ailleurs, l'agresseur est prié de pas trop tirer sur les vêtements ni tartouiller le maquillage.<br /> Non mais !
Publicité