Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 juillet 2008

Grande Tuerie Autorisée !!

gta

Spéciale dédicace à Mic !

Bon, malgré cette petite déception, CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!! J'ai pas mal de retard sur les millions de gens qui l'ont déjà acheté, c'est... mais j'ai quand même passé 8h30 dessus ce week-end (Julie n'était pas là, rassurez vous !)
Le souci du détail, les cinématiques et surtout le scénario, sont vraiment impressionnants ! J'ai l'impression d'avoir pris les commandes des Promesses de l'ombre (le film de David Cronenberg) ou des Sopranos !!
D'ailleurs pour me mettre à dessiner il a fallu que ce soit sur GTA, parce que sinon je serai encore collé à ma console !!

A part ça, tiens... le concours !! Eh bien il y a eu un gagnant, qui a tout trouvé du premier coup.... MAIS il travaille sur des plateformes pétrolières et voyage entre deux missions et n'a donc pas d'adresse fixe ! pas super facile du coup de lui donner son prix ! Voici donc un nouveau gagnant d'honneur !! Bravo en tous cas David, tu es le seul à avoir tout trouvé direct (son mail me disait en gros : "j'aime bien ton blog, mais par contre ton concours est trop facile ! alors le lundi c'est ça, le mardi c'est ça etc" wataaaaaaaaaaaa...)

Du coup ça continue les amis, rien n'est fini (ah làlà, le mardi et le jeudi, c'est duuuuuur) ! Vous avez encore jusqu'à mercredi soir pour jouer ! J'informe ceux qui ont déjà joué et à qui je ne l'aurai pas dit qu'ils peuvent envoyer de nouvelles suggestions !!
J'ai reçu plus de 50 mails, c'est un peu le bordel, mais je finirai bien par m'y retrouver !

A mercredi, justement !
(ps : résultats du concours vendredi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > alleeeeeeeeeez, ça serait marrant !!!<br /> <br /> Rominho > j'avais une double excuse : GTA + formation secourisme !<br /> <br /> Lauréline > en fait à la base, c'était plutôt écraser des innocents qui me plaisait !!<br /> <br /> Gentarem > hasard ou coïncidence ?<br /> <br /> binome > pourquoi je comprends j'amais rien à tes commentaires ??? (mais j'apprécie quand même, rassure toi !)<br /> <br /> Tatakriss > ouais tu vas voir, j'vauis t'visser la face moi !!<br /> <br /> Rob dit erto > je pense en effet que le monsieur profite du net :)<br /> <br /> Zag > non j'ai tué un flic ce matin :D
Z
Rho la la, moi, j'ai pas évolué côté jeux vidéos depuis Tetris et les Lemmings, alors c'est dire, hein...!<br /> J'espère toutefois que tu arrives toujours à faire la différence entre réel et virtuel, mmh ?!? O_o
R
Violer des Grand Mères, quelle idée, mais sinon, c'est vrai que GTA c'est tout simplement énorme, dommage que je n'ai pas de playstation .<br /> <br /> Sinon ça parait bizarre qu'un gars qui travaille sur une plate forme pétrolière (donc pas en france) ai accés au chaine Française (quoi que avec le net maintenant) peut etre qu'il à tout simplement l'adresse e-mail d'un de tes ami interdit de concours .<br /> <br /> Et pour cloturer ce commentaire, j'ai publié sur mon blog une note sur ma vision de la Télé avec ce coup ci un concours où il faut trouver des réfèrences à des B-D . Ainsi que la chaine de l'ornithorynque à laquelle il me semble que tu n'as pas participé et à laquelle j'aimerais te voir participer .
R
yamjonas,<br /> <br /> Quitte à révéler une réponse, je préférerai que tu livres celle du jeudi. Car les trois blondes m'exaspèrent au plus haut point ! Sont elles dans GTA IV ?
T
pourquoi qu'tu jettes ta perceuse visseuse ???<br /> spèce de GTA ! (Gérontophile Total Addict )
Publicité