Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
4 juillet 2008

Le retour de la veangeance 3

retour_vengeance L'image est prise au franprix juste à côté de chez nous ! quand j'ai vu oui-oui et dora, je n'ai pas pu résister !! Quand même dans quel climat d'insécurité in vit, ma bonne dame !!! (Pour ceux qui n'auraient pas lu les épisodes précédent ils sont et ) Je sais pas ce qu'ils foutent sur Canalblog mais je n'ai plus accès à toutes les options de publication des messages, c'est pas top... Bon maintenant, je sais bien que tout le monde s'en fout de oui-oui et Dora (moi le premier), intéressons-nous au vrai sujet : LE CONCOURS (voir post ci-dessous) !!!!! Donc, j'ai bien fait d'interdire à certaines personnes de jouer car Lauréline et Bébert ont réussi à tout trouver, mais après bien des efforts !! Ils sont donc gagnants d'honneur (Lauréline la première) mais... VOUS N'AVIEZ PAS LE DROIT DE JOUER :) (chapeau quand même) Pour les "joueurs autorisés", ça participe pas mal mais... personne n'a encore réussi à trouver TOUTES les séries présentes sur le dessin ! Certains ont fait des erreurs, d'autres des oublis (gardez bien les yeux ouverts !). Mais en croisant les réponses, tout à été trouvé, ce qui veut dire que c'est faisable !! La plupart d'entre vous buttent sur le mardi (observez) et le jeudi... Étant donné qu'il n'y a pas de "gagnant absolu" pour le moment les jeux restent ouverts !! Vous pouvez donc continuer à m'envoyer vos suggestions, je vous répondrai !! Bon courage... et bon week-end ! ps : message personnel : quand je pense que Sa3m et Flavie auraient trouvé toutes les réponses en moins d'une minute et que 1) ils n'ont pas le droit de jouer 2) ils préfèrent cramer sous le soleil d'Egypte que d'essayer de jouer quand même... et bah je trouve ça pathétique ! wataaa !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai vu dora et oui-oui main dans la main dans les rues de saint-georges de didonne (vers Royan) dans un magasin. Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo sous la main, donc pas moyen d'immortaliser ce moment. j'ai entrepris de frapper dora à chaque fois que je le croise...et qu'est-ce qu'on la croise cette là ! parce que moi aussi je fais une overdose de dora et ses potes !<br /> voilà!<br /> bonne continuation (je me marre toujours autant en passant par ici ! merci )
M
tatakriss > toi t'as le droit de retourner dans ton asile de vieux regarder Drucker :D (ou guy lux !)<br /> <br /> Sofiso > y'a de la concurrence et tant que y'a pas trois personnes qui ont tout trouvé, le jeu reste ouvert !<br /> <br /> Rominho > et si ! mais t'es mauvais, t'es mauvais, hein !!<br /> <br /> Sly > ouais mic est un boulet ! j'ai viré ses réponses !!<br /> <br /> Zag > ah enfin quelqu'un qui parle du dessin !!! sache que je suis resté prostré plus d'une heure ainsi... je commence à récupérer mais je n'ose pas aller faire mes courses...
Z
Bon, moi, je sèche grave pour les séries.<br /> Et sinon, c'est pas trop traumatisant de surprendre Dora et Oui-Oui dans un recoin du Franprix ?! =D
S
Mic tu es le seul gros boulet a avoir mis tes réponses en commentaire... bien joué!!!. et a part celui ou tu doutes, je suis d'accord
R
Elle existe pas la série du jeudi. Il n'y a pas une avocate dans cette série.
Publicité