Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Résultats du concours !!!

Voici donc les résultats tant attendus du concours sur les séries télé américaines !

r_sultats

Bravo donc à Aurélien qui avec la totalité des bonnes réponses, gagne L'art invisible, superbe BD de Scott McCloud sur... la BD !! C'est super intéressant !
Le deuxième c'est clownface ! Premier joueur, 5 bonnes réponses ! Mais il n'a pas réussi à trouver Oz... Je te propose Clowface de faire une illustration pour la nouvelle dont tu m'as parlé l'autre jour !
Le troisième, c'est Rominho, qui lui n'a pas réussi à trouver Big Love (ouuuuh) ! Bon bah Romain, je t'offre l'enduit de ta maison ! ahah... Ou alors je vous ferai une grande fresque murale, on verra ça le week-end du 2 août !

Sinon, ILS ONT FAILLI GAGNER MAIS EN FAIT NON :

- Lauréline : la première a avoir tout trouvé... mais elle était interdite de concours ! bravo quand même pour ta persévérance !
- Bébert : même syndrome que Lauréline ! A trouvé Big Love en cherchant "série la vie est compliquée" dans google !!
- David : tout trouvé du premier coup.... mais il habite sur une plateforme pétrolière !!
- Yamina et Jonas : mais les hambourgeois étaient hors concours
- Sam et Flavie : mais les Egyptiens n''étaient pas acceptés non plus :D (faut faire des choix dans la vie !)
- Fanny (ch'tite belle soeur) : elle a tout trouvé, mais 18 heures après la fin du concours !! sacrée endurance quand même, bravo !!

Bravo aussi à ceux qui ont trouvé 5 réponses :
Sofiso (oui tu as vraiment failli être sur le podium...) et Thibaut !

Enfin merci à tous les autres joueurs :

Sly, Meriem, Marie-Anaïs, Tof, Ludi (du bureau), Seeeeb, Nonolerobot, Alexandra, Ingrid, Vincent, Vi, Rob dit erto, Olivier, Mic, Pippo, Maëva, Lulu, Lynks, Isabelle, Zag, Mathias.

En tous cas, je sais pas vous, mais moi je me suis bien éclaté à faire ce concours !! ça, plus le fan-art chez Pacco, ça a mis une sacrée agitation sur le blog et c'est pas pour me déplaire !!! En espérant que ça continue :D

Juste pour récapituler toutes les séries :
- Lundi : Dr House
housebyfredsterpiti

- Mardi : The Shield (trooooooop bien)
shield

Et Oz (mythique et vient de sortir intégralement en DVD !!) :
adebisi
(je veux le même bonnet!!)

- Mercredi : Six feet under (la meilleure d'entre toutes à mon avis)
six_feet_under_small

- Jeudi : Big Love
060310_cb_biglove_EX_small

- Et vendredi : Heroes (yataaaaaaaaaa)
hiro_heroes

autre version :
hiro

Ce week-end, petit tour en normandie pour faire du Kayak sous la pluie ! Lundi c'est férié donc pas de dessin et problèmes de production pour la semaine ! Mais on se retrouve très vite !
Bon vendredi et bon week-end !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > ouais ouais Môsieur se la pète avec sa culture, mais quand il peut pas tricher, il gagne pas !! :D<br /> <br /> Mann > bah non, puisque c'est moi qui commande !! (et donc moi qui regarde)<br /> <br /> Rob dit erto > c'est quoi qui te fait pitié, là ?? 'ttention ! :)<br /> <br /> Sofiso > Six feet under powaaaaaaaaaa ! t'es vraiment pas passée loin !! je pourrais organiser un 2ème round...
S
J'avoue que je suis complétement d'acc avec toi sur le fait que SFU est LA MEILLEURE série de ces X dernières années !!! <br /> Je regarde (ou ai regardé à une époque) quasi toutes celles que tu as dessinées sauf Big love mais j'avoue j'ai pas tilté sur OZ... Gloups ! <br /> <br /> il y en a d'autres dans mon palmarés mais là, c'est du bon ! ;-p
R
Bon ben je pense que j'aurais jamais trouvé, mais j'ai joué avec plaisir, et puis toutes ces séries ça fait pitié .
M
Y avait même pas NCIS !!!!!
Z
Ah, ben c'est sûr, j'pouvais pas gagner puisque je les connaissais pas, les séries de mardi et jeudi !!!<br /> Pff...<br /> ...<br /> :(<br /> ...<br /> M'en fiche, d'toute façon, j'ai gagné à un super rallye littéraire : pardon, mais, bon, ça en jette un peu plus, mmh...? ;p
Publicité