Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
6 juin 2008

la B-A

g_n_rosit_

Bah oui, à force de bosser, il fallait bien que ça m'arrive un jour !!! pour l'occasion, je n'ai pas pu résister à sortir mon costume de Mégalomat !! :)

Nous allons à Hambourg ce week-end (oui, je sais, ça fait à la fois classe et mystérieux), lundi inclus, donc le prochain dessin devrait arriver mercredi !!

Bon week !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nonolerobot > Mégalomat est barbu, un point c'est tout !<br /> <br /> Tatiana > le week-end fut bon en effet !<br /> <br /> Rominho > les allemands, ils sont à fond pour la coupe d'Europe, même si chez pas chez eux !!<br /> J'espère que tu roules bien sur les routes construites avec mon argent :) arf, j'ai pas encore payé en fait !<br /> <br /> Samboyy > ouh c'est la première fois qu'on me dit que je suis trop bonne !!<br /> <br /> Tatakriss > alors il faut que j'aille mater la télé à l'élysée !!<br /> <br /> Supa'mum > j'ai la chance d'avoir de la famille un peu partout et une copine trop forte pour dénicher des bons plans !!<br /> <br /> Lynks > je te prêterai les chaussures si t'es sage !<br /> <br /> Rob dit Erto > en gros tu dis que je suis plus beau quand on voit pas ma tronche ?! :D<br /> <br /> Zag > quand tu veux pour la baston :)<br /> <br /> Uwe > il fut excellent ! rassure-moi, tu n'es pas Uwe Boll ?<br /> <br /> Samboyy > je suis revenu, t'inquiète :) mais merci de t'inquiéter !<br /> <br /> les petaches > loloch et luluch peut-être ? merci pour la connexion portugaise (et je vois ton adresse e-mail...)
L
chalu!! devine qui ch´est??
S
MAIS T'ES OUUUUUUUUU ???? REVIENS !!! <br /> Tu t'es suicidé d'avoir payé des zimpots ?? <br /> <br /> Boude pas.... :)
U
J'espère que le week-end fut bon !!!
Z
Le sceptre-Boulet, c'est très concept.<br /> T'as pas peur que Mégalomat se fasse attaquer par Super Boulet, quand même ?! ;P<br /> <br /> PS : nan, mais franchement... Hambourg !!!<br /> Et pourquoi pas Dresde tant qu'on y est, hein ?
Publicité