Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2008

Mat(e) & the City

d_fil_

Ah ça, pour la première de Sex & the City : le Film, y'en avait de la pouf' !! et je dis même pas ça pour Julie, Lauréline, Ludivine et Anne, car comparativement aux autres (et malgré leur fort potentiel) elles étaient vraiment très soft !
En tous cas, y'avait de l'ambiance dans la salle (petits cris suraigus, couinements de rire), on se serait cru à la version féminine d'une avant-première de Star wars !!!

Quant au film, j'avoue, il m'a déçu (j'adore la série pourtant... mon côté midinette), car il n'apporte vraiment rien à la série et qu'au contraire, il est nettement moins fin dans son humour et dans l'évolution des personnages.

Après, on retrouve l'ambiance et on passe quand même un moment agréable... mais bon, je préfère mater quelques épisodes en DVD !!

A vendredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Uwe > oui oui, ça criait !!<br /> <br /> Lauréline > ouais en fait je maîtrise pas trop le dessin du talon haut !<br /> <br /> Tatakriss > ici c'est de la pouf de haut vol, pas de la pouf que chez Aldi !! C'est de la pétasse qui met ses talons haut pour aller voir le film le plus fashion de l'année!<br /> <br /> Tatiana > si si, c'est bien des poufs !!!<br /> <br /> Lynks > attention, je vais rougir !<br /> <br /> Samboyy > il fallait bien que quelqu'un se dévoue pour la faire, celle-là !<br /> <br /> Zag > ça va venir !!<br /> <br /> Rob dit ERTO > en effet, c'était un peu suicidaire!
R
Aller voir Sex and the city le soir de la première, quelle idée ! !
Z
Moui, c'est vrai, ça ! Elle a l'air bien zen, Julie...<br /> Toi qui aimes déguiser les personnages de ton blog, tu pourrais la déguiser en pouf' (ou TE déguiser en pouf'), non ?!<br /> ...<br /> hu hu hu !!
S
Hannnn comment tu mates, Matt... U_U" dsl... :x
L
J'aime bien ta veste.
Publicité