Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
10 juin 2008

Ich bin ein Hamburger !

allemagne

Nous étions donc à Hambourg ce week-end ! Et les amis, mettez de côté tous vos préjugés sur l'Allemagne (ou en tous cas sur Hambourg) : la ville est très agréable (surtout quand il y fait 28° comme actuellement et depuis un mois), très verte, pleine de parcs et d'espaces verts  et surtout très vivante sans qu'on s'y sente envahi par la foule !
Il faut dire qu'avoir un pied à terre et des guides locaux nous a permis d'en profiter un maximum !!

Merci à Yamina (ma cousine), Jonas (son homme) et Elisa (petit être tout doux et trop craquant) pour leur accueil !!
Quant aux activités, vous aurez bien compris : baignades, bières et foot !! Pour faire cliché, on a aussi mangé des saucisses et un bretzel :D

Prochain dessin : je sais pas quand, vous avez qu'à passer pour vérifier :) (je dis ça parce que vous avez été très disciplinés lundi : personne n'est venu !! y'a eu que 5 visiteurs, uhuh)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
arg traduction de l'allemand pleaseee
M
So' > pour une surprise ce fut une bonne surprise !!<br /> <br /> Little flea > ça peut-être sympa aussi l'allamgne et l'Italie ! <br /> et t'inquiète, on est assez forts, pour profiter !!<br /> <br /> Zag > merci pour m'avoir rassuré sur les stats !!<br /> et merci aussi pour l'allemand, j'ai corrigé ma faute ! la honte quand même...<br /> et je vais pas assez souvent en allemagne pour petre taillé comme un bretzel<br /> <br /> nonolerobot > moi aussi je suis totalement accro aux stats !!<br /> Sinon pour mon passage dans la bière, ça s'appelle une métaphore ;)<br /> <br /> Tatiana > Merciiiii ! ouais je sentais un peu c'est vrai !<br /> <br /> Lynks > merci de le souligner !!<br /> <br /> Samboyy > tu es une perle :D<br /> <br /> Steven > j'aime beaucoup la région parisienne (enfin, paris!) mais c'est vrai que j'ai trouvé une ville acceuillante, chaleureuse et vivante ! tous en allemagne !!<br /> <br /> Supa'mum > ouais je suis un peu sensible au niveau des stats :D<br /> <br /> nonolerobot > tu devrais aller rejoindre ton cerveau en vacances, ça fait du bien des fois :)<br /> <br /> Rominho > ouais c'est la grosse honte de la mort ! et surtout là-bas, j'ai un peu parlé, mais je ne comprenais absolument pas quand les gens me répondaient !! l'horreur !!<br /> <br /> Tatakriss > ouais, c'est vrai, julie elle abuse un peu de la binouze !!!
T
... c'est la faute à Julie... elle est complètement bourrée elle sait plus c 'qu'elle dit....<br /> Manque un peu de rouge sur le pif...
R
Toujours faché avec la langue de Goethe mon Mat, il manque un H car c'est ich heisse !<br /> <br /> Heureusement que tu excelles dans la langue de Shaq-Spir.
N
j'y pense aujourd'hui. je suis venue voir lundi mais pas de visite (je me suis abonnée au flux RSS); je n'avais absolument pas retenu qu'il n'y aurait pas de dessin lundi (en ce moment, mon cerveau est en vacances, le problème c'est qu'il a pris ses vacances tout seul sans moi).
Publicité