Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Cold New Year !!!

stockholm

Pour changer un peu de l'Inde demain matin nous partons pour quelques jours à Stockholm pour fêter le jour de l'an (et mon anniv, uhuhuh)! Et comme la chance est avec nous, nous prenons le car pour aller à beauvais à 6h30... Mais on va pas se plaindre, d'autant que "nous ne sommes pas seuls" (Sylvain, Sammm et Flavie viennent avec nous). C'est pas la classe, ça ?
Allez, bonne année en avance et retour sur le blog mercredi 2 janvier 2008 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Brrr.. contente que vous soyez revenus de votre petit périple et pas revenu en esquimaux glacé vu la destination ;D De retour aussi (sous le soleil moi!!) j'ai loupé ton anniv' alors Un très Bon anniv' un peu en retard et une très belle année à vous ;)))
M
ayé, j ai vieilli a stockholm !!! il caille grave sa race et il a neigé une bonne partie de la journée !!<br /> on est crevés d avoir marché comme des oufs et on pense a remettre le jour de l an a la semaine prochaine...<br /> et sinon : bonne année !
R
Nous te souhaitons (et oui je ne parle pas en mon seul nom aujourd'hui) un bon gros anniversaire bien froid à mon avis ! Y a de la neige à Stockholm ?
C
On te souhaite un super bon anniversaire, en espérant que tu cailles pas trop et que tu rigoles bien ! On pense a toi !<br /> hé au fait : trotro top lol ton blog !! ;))))))))
Publicité