Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
26 décembre 2007

24 décembre : ensemble, luttons...

gavage

Encore une fois en France et ailleurs, cette année, des millions d'enfants ont assisté à ce type de scène, d'une violence terrible...
Bon enfin, on va pas se plaindre : on a bien bouffé et on a bien été gâtés !
Par contre, bosser le 26 décembre, ça c'est vraiment indécent !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dr Borg > Merci, ça c'est un super cadeau de noël, ça fait vraiment plaisir !! et comme tu as fait une faute de frappe dans l'adresse de ton second blog (poético-géant), je la rappelle : http://blocb.canalblog.com/<br /> <br /> Frida > pire, y'a ceux qui après avoir bossé le 26, n'apprennent rien de leurs erreurs et bossent le 2 janvier !!!!<br /> <br /> Chimera > C'est quoi cette histoire de 26 férié ??! je comprends pas tout sur l'Alsace, y'a aussi l'histoire qu'on enseigne la religion à l'école, non ? attention, les régimes spéciaux, c'est pas trop à la mode en ce moment...
C
Il y a aussi ceux qui ont la chance d'habiter en Alsace Moselle, où le 26 est un déliceux jour férié...<br /> <br /> Non je suis méchante... je compatis... vraiment...
F
C'est clair, bosser le 26 c'est inhumain surtout après avoir festoyé comme des fous !!<br /> <br /> Allez courage, t'es pas le seul !<br /> <br /> Bisous
D
joyeux Noel, comme cadeau je t'ai rajouté dans mes liens, ça faisait un moment que j'y pensait sans le faire.
Publicité