Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Stockholm, ville hostile [màj]

hostile_big

Inutile de dire qu'on a un peu souffert  à Stockholm ! Et puis j'ai souffert pour ce premier dessin de 2008 ! Et s'il n'y a pas d'ombres, c'est qu'il n'y a pas de soleil à Stockholm pour en créer !!

Et sinon pour ses 4 mois, le blog à dépassé les 3.000 visites et les 1.100 visiteurs uniques depuis sa création ! C'est pas grand chose, mais j'en suis déjà content... en espérant que ça grimpe, je vous dis à lundi pour de nouvelles aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alibabette > bah bien sûr que je suis d'accord ! les mamans, les bricoleurs et les autres sont les bienvenus !!
A
enfin dis moi d'abord si t'es ok
A
Moi il me fait marrer ce Mat qui est toi.<br /> Je vais te faire un petit post 1 de ces 4 sur mon blog qui n'a rien a voir qui est plutot lu par des madamesquibricolentcousentetontdesenfants, mais pas grave.<br /> allez, tcho
M
> Tatakriss : ouais on s'est un peu fait congeler, mais en effet, on était mieux en king size !!<br /> <br /> > Sa3m : Rendons à Ronald ce qui appartient à Ronald : il y eut Max (fast food local), McDo, McDo, Burger King, Burger King, McDo... c'est bien ça ? <br /> <br /> > Tatiana : ouais je vais continuer ! et les mix photo/dessin c'est vrai que ça fonctionne paradoxalement bien !
T
...la version king size !
Publicité