Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
20 mars 2010

Le retour de Popeye

Depuis quelques temps, j'assure certains cours de karaté, mon prof s'étant fait récemment opérer du genou...
Du coup j'en ai profité pour inviter mon vieux pote Sammm !!

popeye
Si un jour on va au ski ensemble, je pourrai toujours me venger en lui disant qu'il me fait penser à Michel Blanc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sly > j'ai mis un marron foncé et je lui ai prêté mon vieille ceinture jaune ! mais maintenant que je m'en sers pour le jujit, il aura une blanche !!<br /> <br /> Sammm > euh, désolé, mais le dessin correspond exactement à l'image mentale que j'ai de toi :D<br /> <br /> Tatiana > ouais, merci les potes quoi !!!<br /> ps : je suis de retour ce soir !!<br /> <br /> Tonton > rha ouais, on a pas été très bons sur ce coup !! en même temps mon prof se remet doucement de son opération et son retour devrait améliorer la qualité des cours !!<br /> <br /> Tatakriss > ouais les genoux (et sur ce coup les chevilles) trinquent, mais pour tout le reste, c'est bon !!
T
Tu t'es fait mettre KO par popeye ou bien ? ;-)
T
laisse tombé le karaté, c'est mauvais pour les genoux!
S
Vu que je suis un bon pote, j'peux en remettre un coup.. Il est pas ceinture jaune non plus Sam.... :)
T
Mmm... C'est vrai que je ne suis plus blessé, moi.<br /> Note pour plus tard : te réécrire. :)
Publicité