Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
15 mai 2009

Level up !

raie
Je ne partais pourtant pas confiant, mais c'est fait : JE SUIS DEUXIEME DAAAAAAAAAAN (à prononcer comme "Lieutenant Dan" dans forrest gump).
Tout s'est bien passé, à part l'annonce des résultats : je faisais partie de la liste des recalés. Mais en examinant ma fiche, j'ai vu qu'ils ne m'avaient compté que 4 notes sur 6 !! Du coup, après régularisation, j'ai pu reprendre ma respiration et savourer !!!
D'ailleurs, heureusement que ça a marché parce que je suis arrivé là-bas à 17h45, la pratique a dû durer une demi-heure à tout casser (divisée en divers exercice) et je suis reparti avec mon résultat à... 23h45 !! Le karaté, ou la voie du zen...
Sur ce, bon week-end et à lundi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lynks > j'ai toujours été meilleur en Hadoken !!<br /> <br /> Bébert > merci ! tiens j'irais bien au japon fêter ça !<br /> <br /> Chtite (belle soeur ?) > merciiiiiiiii !! Mais c'est "lieutenant dan" :)<br /> <br /> Crottine > j'aodre les jeux de mots pourris alors, j'apprécie, t'inquiète !<br /> <br /> Tatiana > te voilà damnée !<br /> <br /> Tonton > Du boulal ??<br /> <br /> Zag > ouais, il fallait bien un peu de suspens !!<br /> <br /> Rob dit erto > faut dire que ça le moule bien, non ?<br /> <br /> Tarem > merci ! mais c'est pas fini :)
T
Bravo Mat ! <br /> Tous ces moments ou tu me tournais autour poings en avant, en levant les jambes et en poussant des cris ... c'était pour ça ! Bravo !
R
Felicitation, j'ai bien rigolé quand j'ai lu le "t'as le kim qui te rentre dans la raie ^^
Z
Même sur l'annonce des résultats, tu trouves le moyen de te démarquer ! Chapeau bas l'artiste... et bravo pour ce deuxième dan ! :)
T
Bravo, c'est du boulal. :)
Publicité