Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
12 mars 2010

Pour quelques croquis de plus...

Allez, encore une petite livraison de dessins faits en Ethiopie pour ma formation !

La couverture de mon carnet :

croquis_couverture

Une montagne sur notre route pour le Danakil

croquis_montagne

Les mecs avec leur Kalashnikov...
croquis_sackalash

Et une petite reprise iconoclaste de l'art religieux traditionnel avec deux attributs modernes : le coca et la feuille de Qat (plante locale qui se mache comme un peu la feuille de coca justement) et qui se consomment généralement ensemble...
croquis_ange

Voilà !
C'en est fini pour l'Éthiopie, j'ai un vrai post en préparation !

Et vive le week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tonton > il faut s'arrêter devant la montagne, ou une photo, et s'y mettre !<br /> <br /> Tatakriss > ils ont pas voulu me laisser passer avec, à la douane !!
T
J'espère que tu m'as ramené un sac à lâche de là-bas c'est trop staïle...
T
Chouette, le dessin de montagne.J'aimerais pouvoir en faire autant.
Publicité