Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2009

Putain 2 ans !!

2ans
Voilà, ceci est mon 268ème post, qui célèbre le deuxième anniversaire du blog (et le 70ème anniversaire du début de la seconde guerre mondiale) !
Avec ça, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne : je commence une formation à distance de dessinateur-illustrateur dans quelques semaines, et je vais en plus faire une formation de 60h de photoshop aux Gobelins !! La mauvaise : je ne pourrai plus poster qu'un ou deux dessins par semaine maximum, car la formation devrait m'occuper environ 10 heures par semaine !!
En compensation, je vais essayer d'ouvrir un site sur lequel je mettrai mes travaux !
Voili voilou, une page se tourne, mais la troisième saison du blog devrait bien commencer puisque j'ai mon lundi à lui consacrer !

Ah et puis quand même : merci à tous les visiteurs et commentateurs qui font vivre le blog depuis tout ce temps et qui me donnent envie de continuer à vous raconter mes piteuses aventures :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai raté keke chose on dirait....<br /> "Vieux motard que j'aimais" alors ! BON ANNIIIIV LE BLOG !!!
M
D'abord ... MERCI TOUT LE MOOOOONDE ! ça fait chaud au blog tous ces comms !!!<br /> Et maintenant, des bisous baveux un par un :<br /> <br /> Cécile > merciiiii ! bisouuuuuuu pour ta peine !<br /> <br /> Tatiana > ouais, j'ai gardé quelques trucs dans ma sacoche à boulettes ! merci encore et toujours de ton indéfectible fidélité !<br /> <br /> Samboyy > t'en rajoutes !!! je rougis :)<br /> <br /> Lynks > merci !! je vais essayer d'être sérieux !!<br /> <br /> pago974 > si tu connais pas depuis longtemps, je t'invite à regarder les premiers dessins et à vomir :))<br /> <br /> Tonton > cowabunga, même !!<br /> <br /> ex-lge > merci lüdhiwinne !<br /> <br /> Zag > merci !!! et toi, t'en es où ?<br /> <br /> Rominho > pour la fresque, tu devrais attendre que j'aie fini la formation !!<br /> <br /> Zupi > et pourquoi pas PDG ?!!<br /> <br /> Eve of distraction > j'espère même une grosse merde :)<br /> <br /> MissBeGood > merciiiiiii !!! promis, je continuerai de pas faire exprès d'être un boulet:D
M
Bon anniversaire au Roi de la blague par inadvertance !!<br /> longue vie au blog et bonne 3ème année, qui débute chargée :-)
E
Et Paf un bourre pif *sort*<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY ! <br /> Tous mes voeux, tous mes voeux, tous mes voeux !<br /> Bonne merde pour la suite !!
Z
MATHIEU PRESIDENTTTTTTTT !!!
Publicité