Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Question pestilentielle

Notre voyage a réellement débuté à Zhongdian (appelée aussi Shangri-la), a très haute altitude, au coeur d'une région de culture tibétaine !
Arrivés sur place quelle ne fut pas notre surprise de constater (et c'était partout pareil) que les Chinois ont développé tout un art du courant d'air ! C'est bien simple, tout est ouvert, partout ! Pour vous dire, même le dentiste donne directement sur la rue (imaginez un dentiste en vitrine... sans vitrine !!)

Et évidemment dans les hôtels, c'est pareil...

zhongdian
Je rassure les âmes sensibles : nous n'avons répondu à la question !!

Bon et puisque vous avez été sages et que vous les avez réclamées, voici quelques photos, de Zhongdian justement !!

photo_zhongdian1

photo_zhongdian2

Un des plus grands monastères bouddhistes de Chine :

photo_zhongdian3

Culture tibétaine, on vous a dit !!

photo_zhongdian4

Voilà !!

Lundi normalement dessin à la palette, mais sur la Chine toujours ! et puis j'ai plein d'autres conneries à vous raconter, mais ça attendra un peu !
Bon week !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bébert > dès que la galerie est faite, je t'envoie le lien !<br /> <br /> Tonton > bah t'as l'oeil toi !!<br /> <br /> Nonolerobot > bah ouais, je vais pas changer comme ça moi !!<br /> <br /> Zag > merci !!<br /> <br /> Tatiana > je te jure que ce sont les vraies températures !! les chinois sont trop forts en toits !<br /> <br /> Mic23 > moi je sus pas hyper fan du bambou...<br /> <br /> Tarem > tu veux les même chaussures à noel ? :)<br /> <br /> Supa'Mum > en fait tu l'ignores, mais tu es un zombie !! bon, c'est corrigé !<br /> <br /> Petitepomme > t'inquiète, on a survécu !!
P
-6C, sans chauffage...Pauvre!
S
Super les photos, ça fait du bien avec cette grisaille parigote de merde !!<br /> Le retour était pas trop dur?<br /> <br /> PS: Merci pour le lien, mais... pourquoi pointe-t-il vers une soirée zombie?? :-S<br /> My god, je suis une blogueuse schyzophrène et j'le savais pas!!
T
Trop belles les photos ! Trop drôle les chaussures et ta tête dans le deuxième dessin.<br /> Encore
M
Pour ma part je préfére le porc aux champignons noirs et aux pousses de bambou!! Hihihihi!!!
Publicité