Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
3 décembre 2008

La grande aventure

En Chine, j'ai pris avec moi un feutre et un carnet de dessins, avec l'intention de faire quelques croquis et de préparer des dessins pour le blog au fil du voyage !
Une fois n'est pas coutume, les quelques dessins qui viennent seront donc réalisés en noir et blanc, au feutre, et non à la palette graphique !
Pour moi ça a été très agréable à faire car pour une fois je n'ai pas eu à consacrer 4 heures à chaque post...

Bon, vous vous en souvenez (comment l'oublier??) : je suis parti en Chine tout seul, quelques heures avant Julie, à cause d'un problème de réservations...
et vous l'avez peut-êtr déjà remarqué : je suis un grand aventurier...

jusquici

Allez, promis juré, dès vendredi : premières photos pour accompagner les anecdotes du début de voyage ! Et puis je mettrai aussi en ligne mes croquis "non-bloguesques" !
Tcho !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > quand je suis sans Julie, si !! :D<br /> <br /> Tatiana > tu peux m'appeler Indy !<br /> <br /> Samboyy > c'est fait !<br /> <br /> Camilla Gallapia > ça fait plaisir !!<br /> <br /> Gwen > si c'est pour venir sur le blog, tu peux faire des pauses dès 10h, t'en fais pas !!<br /> <br /> Papounet > bah merci hein !
P
Celle du bus est vraiment très bonne, car il faut juste les 2 secondes pour comprendre et on rigole vraiment. Bravo !
G
Contente de voir que tu as pensé tes fans là bas, et de retrouver mes pauses boulot "chroniques de Mat" (bon ok dès 10h, j abuse...)
C
looooooool !<br /> <br /> Ça marche très bien, je suis morte de rire !
S
UhUh des photos ! des photos !
Publicité