Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Zài jiàn !!

d_part_kunming
Bon, en vrai, on part demain (en décalé bien sûr, hahaha) mais je poste maintenant, hein, vous m'en voudrez pas !!
le plus dur ça va être de bosser cet aprèm !!

Malgré notre absence, on va essayer de laisser des news le plus souvent possible ici ! Il n'y aura sûrement pas de dessins ni de photos, mais quelques infos, si tant est qu'on trouve de quoi se connecter et des claviers occidentaux !!
Sur ce, bon mois de novembre à tous ! mouahahahahahahaha !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et flûte et crute ! J'vous ai un peu raté... mais suis de tout coeur avec vous et votre chinois périple !
T
Bonne route à vous. Moi j'aimerais bien une petite carte dans ma boite aux lettres avec un timbre chinois et ..... il est sympa le père noel chinois ?<br /> Plein de tendresses à vous et bon voyage !
T
Bon voyage, n'oubliez pas l'appareil photo !
T
Profitez en un max ;))) On attends qqs news et puis à votre retour, récits, photos, dessins ;))) <br /> A bientôt, bonnes vacances !
Z
Eeeeeeh, l'autre, comme il frime, j'y crois pas !!! O_O<br /> Bon, ben bon voyage quand même.<br /> Pars tranquille, on te met un peu de pluie de côté pour ton retour :)
Publicité