Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Retour au bercail

pays_natal

Bah voilà, on est rentrés samedi à 6h du mat... retour un peu difficile, vu les conditions climatiques à Paris et puis la folie des achats de noël qui a déjà commencé dans les rues...
Mais bon, il faut le dire : LA CHINE, C'ÉTAIT TROP BIEN !!!
Là-bas, j'ai fait des dessins au feutre que je vais poster dans les jours à venir pour vous raconter nos aventures ! et puis je mettrai sûrement quelques photos (ça y est, elles sont triées, on en a gardé 600 sur les 1200...), mais là, euh j'ai faim et j'ai la flemme !

A mercredi pour le début de compte rendu !

ps : merci pour votre présence durant notre absence !
ps2 : Julie, c'est quand qu'on va où ??? :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LA CHINE, C'ÉTAIT TROP BIEN !!!<br /> Avec trois points d'exclamations,je crois bien que tu as passé un très bon voyage!^^
Y
Bon retour Mat !! C'était bien la Chine ?? Hein ? Hein ? T'as intérêt à tout nous raconter !!!! ^-^
M
Seeeeb > ouais, t'inquiète, j'ai quelques trcs à raconter !!<br /> <br /> Tatiana > ça arrive !<br /> <br /> Zag > ça a l'air bon, non ?<br /> <br /> Bébert > vendredi les photos ! ouais ça serait cool de se faire notre repas annuel :)<br /> <br /> Nonolerobot > Merci !! ah si j'avais pu emporter ma x-box...<br /> <br /> Pinklady > ça vient !!! :)<br /> <br /> Rominho > ça va durer quelques heures !!<br /> <br /> Calice > c'est des tongs japonaises (de chez decathlon!)<br /> <br /> Tatakriss > t'as des propositions ??<br /> <br /> Zag > !!!! j'étais passé à côté !!! merci !!! bon, j'ai pas été révélé l'année dernière, mais qui sait ?
Z
J'espère que tu t'es inscrit :<br /> http://prixdublog.com<br /> :D
T
C'est pas tout ça mais ... Kesskonfé à Noyel ???
Publicité