Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
13 octobre 2008

Avec la rage en d'dans !!!

Aujourd'hui je bosse, la semaine va donc être encore une fois un peu tendue !
Mais ce matin, une super expérience m'a permis d'accumuler assez de matière pour alimenter le blog un bon moment !

Voilà donc un petit dessin vite fait pour résumer mon état d'esprit !!

v_n_re

Je vous laisse quelques jours pour deviner ce qui me met dans un état pareil, moi, petit être moelleux qu'on appelle parfois affectueusement flamby...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu as eu une rage de dent en mangeant du flanby au petit dej !
R
Salut Matt, je sors d'une pause internetial de 2 mois et demi (donc sur mon blog il n'y a rien eu pendant un moi et demi) . Je ne sais pas où tu puise tas force, mais moi aussi j'ai un secret, il consiste à se repeter que ça pourait etre mieux^^ ( j'ai oublié de preciser qu'il s'agisait d'un secret pour avoir une bonne raison de rien foutre ).<br /> <br /> Tu devrais faire un tour chez moi j'ai varement refait le design de mon blog, et puis iol y a une planche donc j'attents ton commentaire .
P
y avait plus de petit prince?? ou de nutella???ou alors notre petit flamby est constipé...!! tu peux essayé le nutella aux fibres, plutot qu'aux spécial K, sinon..
T
tu devrais limiter le nutella et faire une cure d'extrait d'artichaut , tu as le foie toxiné, t'es tout jaune.... tiens mais ou sont passées tes amydales ?
A
J'suis sur qu'il y avait plus de nutella.... XD
Publicité