Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
15 octobre 2008

De l'amitié entre les peuples

Avec Julie, du 8 au 28 novembre, nous partons en Chine !! Enfin, peut-être car c'est un véritable parcours du combattant !
Et tout commence à l'ambassade, pour obtenir les visas...

abassade1

ça a continué un moment sur le même registre !! (dialogue 100% véridique !!)
Quant à mes aventures à l'ambassade, elles sont loin d'être terminées ! si tout va bien, vous saurez vendredi pourquoi je me suis énervé dans mon précédent post (et non, ça n'avait rien à voir avec le Nutella ni la constipation !)...

Oh, et je me souviens qu'il y a un an, c'était la même histoire pour l'Inde... avec le recul, tout s'était tellement bien déroulé... (ici et ... outch c'est vieux et moche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Margot > Merciiiiiiii ! le voyage va être trop bien ! <br /> <br /> Tatiana > ça y est j'ai le visa... je suis déjà épuisé :)<br /> <br /> Zag > ah le cocotier, c'est un collector, carrément !<br /> <br /> Miss M. > la Chine, parce qu'il est tant d'aller voir ce qu'il s'y passe !!<br /> <br /> Rob dit ERTO > drôle et triste à la fois !!<br /> <br /> Samboyy > pure connerie aussi !
S
o_O j'hallucine... Du pur racisme...
R
Ce genre de disputes chauvines (àa se dit chauvine ? ^^) c'est toujours drole .
M
Eh oui, les gens peuvent être parfois surprenant et la préfecture restera toujours une expérience à part!<br /> J'espère que la fin c'est bien passée! <br /> Tu as attendus combien de temps ???<br /> La chine ? quand, pourquoi, où ????<br /> kiss<br /> Miss.M
L
La chine donc ! Trop biennnn ça (j'y suis aller l'année dernière ^^ )
Publicité