Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
13 août 2008

J'ai toujours rêvé de montrer mon cul sur le web !

Quand j'ai lancé mon blog, je rêvais d'être un jour dans le "Calendrier des blogueurs nus". Cela fait bientôt un an et l'édition 2009 se prépare !
Chaque blogueur a droit à 3 essais et voici, me concernant, le premier :

nude_1

Je suis preneur de toute remarque sur le dessin (et pas sur mon physique !!!).

Sinon, bonne nouvelle, Margaux Motin, grand prêtresse de la blogosphère, m'a fait le plaisir de publier le fan-art que je lui avais dessiné il y a quelques semaines, et ce faisant, elle a fait péter le trafic du blog !
Courrez voir mon fan-art et le blog de Margaux !

A très vite !!! (je serai encore nu !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Calice > merci ! je vais rajouter une feuille à la fleur !!<br /> <br /> Nonolerobot > en fait c'est destiné à un plus grand format donc ça ne devrait pas poser de problèmes !<br /> <br /> Seeeeb > en fait ma ceinture dissimule le reste :D<br /> <br /> Tatiana > je ne ferai pas plus olé-olé en public !!! :)<br /> <br /> Rominho > scofield, c'est une tafiolle :) les jours seront mis sur le ciel !<br /> <br /> k-ro > c'est 50 € pour voir l'image de face :D bien sûr que tu peux faire le concours du calendrier !<br /> <br /> Aurélien > je vendrais mon corps pour quelques visites de plus !!
P
j'peux le faire aussi??
A
Hé bien mon pauvre Mat, qu'est ce qui t'arrive!?<br /> Un jour tu (re)découvres le numéro spécial sexe des Inrocks, puis tu te travestis sur le blog de Margaux, et le lendemain tu es carrément à pwâl sur ton blog... Et après tout ça tu oses être surpris de l'augmentation du trafic sur ton blog !?!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> PS: J'ai reçu la BD!! C'trop bien!!! ;)
K
bah c pas drole c de dos!!! ;-P
R
Tu peux pas te faire un tatouage à la Michael SCOFIELD pour les jours du mois ?
Publicité