Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
23 mai 2008

Sortez couverts 2

AMU

Et non, je ne me suis pas castré (rassurez-vous !)...
Mais j'ai encore beaucoup de travail sur le freinage, pour sûr !!!
Cependant il est à noter que ni Julie ni moi ne sommes tombés (pour le moment) malgré une longue balade, de chez nous (IXè), jusqu'à la mosquée de Paris !! La pause chicha était amplement méritée, tout comme le retour en métro !!

Bon week-end !

PS : attention, lundi ça va fouetter !! (petit teasing)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zag > une fois de temps en temps, j'essaye de varier les angles ! mais pas trop souvent, parce que j'en bave vraiment à chaque fois !<br /> d'ailleurs là, j'ai inversé les freins (pied gauche au lieu du droit !!)...<br /> merci en tous cas !
Z
Mat, tu fais vraiment des cadrages incroyables dans tes billets !! :)
S
Je me souviens qu'à l'époque, les piquets qui servent à t'arrêter étaient pour moi les petites vieilles qui avançaient à 2 à l'heure..
M
Tatiana > uhhu !<br /> <br /> Tatakriss > mais pourquoi tout le monde veut m'achever ?!!<br /> <br /> Lynks > ah l'instinct de survie...<br /> <br /> Binome > c'était dans une époque formidable, ça non ?<br /> <br /> Valnea > si tu dis ça juste parce que t'as nue fille à mon avis tu te trompes :)<br /> <br /> liliaimelenougat > ah merci,ça me fait plaisir de pas être le seul !!!
L
AMU : mon meilleur ami ^^
Publicité