Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
26 mai 2008

Indiana Jones et le Serpent à plumes

indy

Eh oui finalement, le carnaval continue (idem vendredi d'ailleurs) !!
Nous avons donc vu le quatrième opus d'Indiana Jones ! Contrairement à mon camarade Sa3m, je trouve que le contrat est parfaitement rempli : action, humour, aventures... tout est là, comme à la belle époque ! et Harrison a vieilli, c'est vrai, mais pour moi son charisme reste intact !!
Après, rien de révolutionnaire dans la série, mais finalement, le seul but de ce film est pour moi de nous redonner le goût de ce qui est déjà gravé dans l'histoire du cinéma :)

A mercredi!
ps : je serai habillé (presque) normalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bebert > ouais !! et fuck si t'es pas d'acc ! j'aime les films en 4 !<br /> <br /> Dr Borg > oui en effet :)
D
Vous avez l'air d'avoir une sexualité passionnante!
B
Après avoir aimé Die Hard 4, tu aimes Indi 4 ??<br /> <br /> Tu baisses dans mon estime !!!
M
Sa3m > c'est de la pure politesse...<br /> <br /> Samboyy > faut pas rêver :)<br /> <br /> Supa'Mum > carrément !! ah on se fait vieux !<br /> <br /> Tatakriss > ah 'ya pud'jeunesse ma bonne dame ! qu'ils laissent le ciné aux adultes et retournent à leurs jeux vidéo (je les suis tiens!!)<br /> <br /> Rob dit Erto > ouais c'est vrai que ça vieillit bien quand même ! merci pour ton passage et ton commentaire ! je viens chez toi de ce pas !<br /> <br /> la chtite Melle > perso j'ai trouvé que les extra-terrestres collaient plutot bien avec l'époque ! et puis la théorie est séduisante !<br /> <br /> Zag > eh oui !!!<br /> <br /> Fanny > ouais ça va, elle a déjà pas mal de force la gent féminine ! en plus c'était indiana jones, pas star wars :)<br /> par contre, j'ai déjà répondu à cette chaîne ici : http://chroniquesdemat.canalblog.com/archives/2008/02/18/8001195.html
F
que la force soit en gente féminine<br /> ah ah ah<br /> <br /> heu sinon t'es tagué!!
Publicité