Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
12 mai 2008

Mushroom bathroom

Suite à ce message vous l'avez réclamée à corps et à cris, la voici : notre salle de bains !!!

hippy

Alors, ça pique pas les yeux ? et vous remarquerez que la cuvette des toilettes était purement véridique !

A mercredi pour quelques photos de Bretagne !! (bah oui, semaine perturbée !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Misticke > oui, mais il faut être préparé !!<br /> <br /> nonolerobot > c'est pas faute de vous avoir prévenu !<br /> <br /> Supermum > oui c'est vrai que c'est plus original que les fleurs !<br /> <br /> Tatakriss > non ça se fume pas, mais tu devrais essayer quand même ! moi j'en prends tous les jours, mais dejà une fois par semaine, ça te ferait du bien !! :><br /> <br /> Elea > la cuisine a déjà été dessinée avec succs :) <br /> bravo pour le coup d'oeil concernant le PQ ! d'ailleurs, tu vas être encore plus étonné quand tu sauras que 1 rouleau = 4 ! donc on a l'équivalent de 12 rouleaux !<br /> <br /> Sa3m > ah c'est pour ça que tu restes si longtemps malgré l'absence de gameboy ?!<br /> <br /> Calice > et une victime, une !!<br /> <br /> Chtite Melle > tu veux faire un concours de sdb moche ou quoi ? :)<br /> Merci pour la sympathie :)<br /> <br /> Zag > trop la flemme de faire tout le carrelage !!<br /> merci pour le compliment !<br /> <br /> Fanny > looooooooooooool !!<br /> <br /> Samboyy > ouais je sais, merci :)<br /> <br /> Lynks > merci merci !! ouais j'aurais fait un bon hippy !
L
J'adore tes intégrations dessin dans les photos, ça rend particulièrement bien !<br /> Oh et puis la tête, excellent xD
S
terribeullllll !!! :D
F
oh ouaaii je sens l'effet pisse and love!!
Z
Bah elle est très bien c'te salle de bains.<br /> Et franchement, en deux coups d'Illustrator et de Photoshop, tu peux te recréer la même sur ton billet ! Promis !<br /> <br /> PS : bravo pour le dessin, il déchire !<br /> et les mains sont super bien réussies :)
Publicité