Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
25 avril 2008

Ah ouais ?!

shampooing

Et pour l'anecdote, le carrelage de notre salle de bains est bleu avec des ronds blancs, mais en dessin, ça piquait un peu les yeux (pis aussi, c'était long et chiant à faire) !
D'ailleurs, il est impossible de rentrer dans notre salle de bains en étant bourré/défoncé/malade (barrer les mentions inutiles) tellement l'ambiance y est psychédélique !

A lundi pour de nouvelles et palpitantes aventures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais oui mais oui fait nous psychodélirer allééé une photo de ton sol
M
Joli Gingembre > ouais, et 100% véridique !!<br /> <br /> Zofia, nonolerobot, Samboyy, Zag > okay, pour la photo, je vais y penser !! (ah, la dictature de l'audience !!)<br /> <br /> Lynks > uhuh, petit macho :) mais c'est vrai que j'ai le poil soyeux....<br /> <br /> Binome > souvent tout nu, quand même !!!<br /> <br /> Tatakriss > quelle fine analyse de la psychologie féminine :)<br /> <br /> Tatiana > ouais, je suis un pti dur moi !! bon, vous aurez pitet droit à la photo...
T
Pas commode la Mat dans son bain ;p<br /> Wahou, ,j'adorerais votre salle de bain moi :))))
T
Julie voulait juste dire que tu avais les cheveux secs cassants abîmés et... crades !!! :D
B
"Lorsque j'ai commencé à passer mes après-midi dans la salle de bain, je ne comptais pas m'y installer ; non, je coulais là des heures agréables, méditant dans la baignoire, parfois habillé, tantôt nu."
Publicité