30 janvier 2008

L'anniv selon Mat

Donc déjà : BON ANNIVERSAIRE !!!! Bon alors évidemment, ça c'est ma version ! Dans la réalité je lui ai préparé un programme un peu plus.. soft : croissants, glandage, visite du musée du quai branly et resto à la sauce fooding ce soir !J'espère que le MLF, qui a fait son apparition sur le blog en même temps que ma x-box est rassuré :) Un nouveau dessin vendredi si je suis trop fort ! (et surtout trop rapide et pas trop occupé le midi)
Posté par neomat à 14:24 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
28 janvier 2008

Brut de décoffrage

Ou comment arrivert quand même à faire un post quand on bosse le lundi... et perdre un peu de temps pour le vrai dessin de mercredi !
Posté par neomat à 13:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 janvier 2008

Post partum, Mat triste (ou pas)

Bon en vrai je suis pas si méchant : dans ma PSP j'ai mis un jeu pour Julie (Lemmings!!!) et un film à regarder à deux ! La semaine prochaine, je bosse lundi mais pas mercredi car c'est l'anniv de mademoiselle (et ça se fait pas de bosser le jour de son anniv' !). Bref, la production va donc être perturbée... a minima, il y a aura un dessin mercredi (ce qui ne vous empêche pas de passer régulièrement, bien sûr !). Bon week-eeeeeeeend !
Posté par neomat à 13:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
23 janvier 2008

Interférences

Je suis comme ça moi, faut pas me chercher !! Circulez, y'a rien à voir :)Jusqu'à vendredi bien sûr !!
Posté par neomat à 08:54 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
21 janvier 2008

Les histoires d'amour...

ça yest, je l'ai !!!! yataaaaaaaaaaaa :DRueducommerce.com a bien reçu la machine, a changé l'alim et a refusé de nous la renvoyer (en fait c'était sûrement une alim italienne et non japonaise)!! du coup Julie va être remboursée, et moi j'ai craqué, je l'ai achetée (la console, pas Julie) ce week-end (en espérant que rueducommerce rembourse pour de vrai)...Donc si la production baisse dans les jours à venir, vous saurez pourquoi !!
Posté par neomat à 11:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
18 janvier 2008

Impur à Jaïpur...

Pendant un instant j'ai cru que j'allais mourir (surtout quand, un peu plus tard on a mangé un truc avec nos doigts et que j'ai léché les miens avant de réaliser que je ne m'étais pas vraiment lavé les mains depuis que j'avais touché à ma chaussure souillée...) et puis finalement j'ai survécu ! Par contre la scène a beaucoup fait rire 3 vieux indiens qui, pour des raisons de budget, ne figurent pas sur le dessin !! Bon, la semaine prochaine, on en finit normalement avec l'Inde (il serait temps!) A lundi !
Posté par neomat à 14:00 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
16 janvier 2008

Sacré Franckie !!!

Bon au final, plus de peur que de mal... mais un peu peur quand même ! Un coiffeur chauve c'est comme un opticien aveugle, un gynéco transexuel, un Stockholm sans McDo... Flippant quoi !! Sur ce, je reviens vendredi si tout va bien avec la suite et presque fin de nos aventures indiennes (il serait temps !)...
Posté par neomat à 08:59 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2008

Darwinisme

Suivant les suppliques de Sa3m et les conseils de Choops et de Setoan, j'ai décidé de me mettre aux mains !! ça rajouté aux ombres, je commence à faire des vrais dessins, mais ça commence aussi à être bougrement dur de tenir la cadence ! Oui, j'aime me plaiiiiiiindre !
Posté par neomat à 13:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
11 janvier 2008

Desperate Housewives : l'adaptation française !!!

Avant de me mettre à faire mon blog, je tentais d'écrire des nouvelles et des scénarios... Depuis quelques temps, je songe à m'y remettre... Elles sont pas belles mes desperate ?A lundi !
Posté par neomat à 11:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 janvier 2008

Xbox story

On imagine aisément je suppose l'ampleur apocalyptique de ma déception, que dis-je, de mon désespoir... Pour l'instant ma pauvre Xbox est retournée à son expéditeur et nous prions chaque jour que Dieu fait pour pouvoir nous en procurer une nouvelle au même prix, les offres spéciales de Noël étant terminées... Je vais essayer de ne pas céder à la tentation de mettre fin à mes souffrances par ingestion de truffes d'ici là !!! A vendredi...
Posté par neomat à 09:50 - - Commentaires [12] - Permalien [#]