Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
30 janvier 2008

L'anniv selon Mat

annivjulie

Donc déjà : BON ANNIVERSAIRE !!!!

Bon alors évidemment, ça c'est ma version ! Dans la réalité je lui ai préparé un programme un peu plus.. soft : croissants, glandage, visite du musée du quai branly et resto à la sauce fooding ce soir !
J'espère que le MLF, qui a fait son apparition sur le blog en même temps que ma x-box est rassuré :)

Un nouveau dessin vendredi si je suis trop fort ! (et surtout trop rapide et pas trop occupé le midi)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Samboyy > merci de souligner ma beaugossitude !!<br /> <br /> Rominho > pinaise, je t'avais dit de pas en parler !!!!<br /> <br /> Tatiana > T'inquiète, je lui ai fait des cadeaux plus dignes !<br /> <br /> Tatakriss > le plus souvent, elle m'appelle Eddy : "Eddy, tu me lis les critiques des films qui sortente demain ?" "Eddy, si on allait au ciné?" je préférerais "mon Dieu" :)<br /> <br /> Fée Rose > quelques grammes de ruban sur ce corps de brute... muhuhu<br /> <br /> Tout le monde > merci pour elle !
F
Ahahah ! Charmant ! Et tout en finesse !
T
JULIIIIIIIIIIIIIE & GROBIZOOOOOOUUUUUUX !!<br /> <br /> Un ptit conseil qd même : Cesse de l'appeler "Mon Dieu" il risque de récidiver ds le genre "noeuds-noeuds"
T
Trop fort !!!! Pas mal comme kdo d'anniversaire ;)))<br /> Bon anniversaire à Julie alors ;))
R
Bonne anniversaire à Madame ! Et aujourd'hui je suis à l'heure (plutôt au jour !)<br /> <br /> Et puis Mat, t pas original t'avais mis le même costume pour mon anniversaire. T'inquiète Juju, le ruban a un tout petit noeud ;-)
Publicité