Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Post partum, Mat triste (ou pas)

weekend
Bon en vrai je suis pas si méchant : dans ma PSP j'ai mis un jeu pour Julie (Lemmings!!!) et un film à regarder à deux !

La semaine prochaine, je bosse lundi mais pas mercredi car c'est l'anniv de mademoiselle (et ça se fait pas de bosser le jour de son anniv' !). Bref, la production va donc être perturbée... a minima, il y a aura un dessin mercredi (ce qui ne vous empêche pas de passer régulièrement, bien sûr !).

Bon week-eeeeeeeend !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatakriss > j'y pensais, à la categ xbox :) mais bon, là c'était la semaine de la console, ça devrait se calmer ! d'ailleurs on a même été remboursés par rueducommerce !!!<br /> <br /> Samboyy > c'est Julie qui m'a offert la console alors bon... et puis j'essaye d'être raisonnable !<br /> <br /> Tatiana > si tout le monde était aussi enthousiaste je serai à Angoulême !<br /> Par contre, si ça te dérange pas, je vais prendre le canapé : c'est plus pratique pour jouer !
T
Tu me fais trop rire, vraiment. En même temps derrière l'écran parce que je serais ta Julie, j'peux dire que tes consoles tu dormirais avec et moi sur la canap' ;)) Comment ça c'est ce dont tu rêves ;)))))
S
Pauvre Julie ! En fait tu t'es fait des mains avec des doigts juste pour pouvoir mieux jouer à la X-box et à la PSP :P
T
Tu vas qd même pas nous faire une catégorie spéciale "Xbox" ?? !<br /> Post partum ? Mais tu as accouché qd et de quoi ???
Publicité