Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
21 janvier 2008

Les histoires d'amour...

love

ça yest, je l'ai !!!! yataaaaaaaaaaaa :D
Rueducommerce.com a bien reçu la machine, a changé l'alim et a refusé de nous la renvoyer (en fait c'était sûrement une alim italienne et non japonaise)!! du coup Julie va être remboursée, et moi j'ai craqué, je l'ai achetée (la console, pas Julie) ce week-end (en espérant que rueducommerce rembourse pour de vrai)...
Donc si la production baisse dans les jours à venir, vous saurez pourquoi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatakriss > c'est le rouge de la "passion" (prononcé avec le "s" espagnol)<br /> <br /> Rominho > Ouuuuuuuuuuuuuuuuh trop cool ! on va faire plein de petits !!!<br /> <br /> Tatiana > meuh non, on joue ensemble ! enfin vite fait :)<br /> <br /> Samboyy > quel manipulateur je fais !!<br /> <br /> Choupanenette > merci !!! t'es obligée de revenir maintenant !
C
je viens de me promener sur ton blog, j'ai bien ri ! Merci. Bonne journée
S
MDR ! Alors là je m'y attendais pas :P<br /> Contente que tu l'ais retrouvé ta chérie :) <br /> Bon mumuse à 2
T
Ouais bah fais attention de ne pas trop mettre de coté ta vraie histoire d'amour hein ;))) L'abus de ces trucs là ne sont pas bon pour les couples !!!
R
Ne laisse pas tomber ta psp ! Je viens finalement de craquer ! Et j'espère pouvoir accoupler la mienne avec la tienne !
Publicité