Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
10 octobre 2007

Le visa - Partie 2

Une fois la demande de visa déposée (voir note précédente), il faut attendre le lendemain après-midi pour venir récupérer les passeports et les précieux sésames...
Je suis donc arrivé à 16 heures (heure d'ouverture du bureau) et il y avait déjà une vingtaine de personnes devant moi. A 16h30, j'ai enfin pu pénétrer dans la salle d'attente...
visa2_
Et encore heureux que j'avais la classe : ma PSP était tombée en rade de batterie sur le chemin de l'ambassade...

La suite de nos aventures pré-indiennes vendredi après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouvre tes yeux ! regarde les gens et le paysage et fais nous pleins de beaux dessins !
N
ça serait trop tentant de la prendre pour faire les millions d'heures de bus qu'on a prévues, mais je suis pas sûr qu'elle survive, alors je prendrai des bouquins, des carnets et mon mal en patience...
Z
Dis-moi petit... tu comptes partir en voyage avec ta console?!
Publicité