Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Le visa - Partie 1

Avant de partir en Inde, il faut déposer une demande de visa à l'ambassade. POur cela, mieux vaut se parer des vertus du gandhisme : patience et non violence...
visa1

Quand je pense que Gandhi n'avait même pas de PSP...
Et pour la petite histoire, je suis sorti de l'ambassade à 11h40, délesté de 100 € (pour 2 visas) avec un rendez-vous pour venir chercher les papiers le lendemain...

Je vous raconte ça mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
> Sam : l'ambassade, c'est bien, la PSP c'est mieux !<br /> <br /> > tatakriss : chacun sa file d'attente et les capitaux seront bien gardés !!<br /> <br /> > nini : nous tente pas, ou faudra venir nous voir régulièrement, et faire 12 heures d'avion et 15 heures de train pour venir visiter notre palace à Jaisalmer !<br /> J'espère qu'on va faire un truc qui déchire pour le carnet de voyage !
C
Eh bah dis donc ça promet ce voyage en Inde, d'abord les passeports, maintenant les visas, tu as déjà commencé ton carnet de voyage ! Dans de telles conditions ne revenez pas, avec un passeport et un visa... pourquoi ne pas prolonger votre voyage !!!<br /> bisous<br /> nini
T
Salauds d'pauvres qui ne connaissent que les files d'attente des assedics ou des restos du coeur !! ;-)<br /> J'aime, j'aime, j'aime beaucoup !
S
C'est génial l'ambassade :)
Publicité