Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 novembre 2009

Jouez avec vos émotions !!

mirrors_edge

Rhaaaaaaaaa !! enfin, j'ai trouvé un moment pour poster !
Désolé pour cette absence interminable... Ces derniers temps, j'ai eu des tonnes de taf, en plus j'ai été malade un lundi, du coup impossible de trouver du temps pour dessiner.  Et ma formation d'illustrateur n'a pas avancé d'un poil non plus... et je rebosse lundi...
Bref, ça craint, les amis, ça craint !! heureusement, ma formation photoshop commence le 17 novembre ! ça ne va pas m'aider à poster (photoshop de 8h à 14h et ensuite retour au bureau) mais peut-être que ça va m'aider à aller plus vite !!
Donc je ne risque pas d'être plus régulier dans les semaines à venir, mais je vais me battre pour arriver à continuer ce blog !!
Je prépare un autre post ce week-end que je mettrai en ligne courant de semanie prochaine !
A bientôt et merci pour votre fidélité et les messagesà base de "t où? wtf ?!" :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
XD<br /> Ca te dirais de participer à mon concours de colo ?<br /> Le participant devra faire une colo et gagnera deux fanzines dédicacés avec sa colo en couverture ^^<br /> Le tout à rendre vers le 22 novembre !<br /> Pour plus d'informations, va ici <br /> http://kichyshimme.canalblog.com/archives/2009/11/14/15794463.html<br /> Enfin voilà :D<br /> Bonne continuation !
R
T'as lair mieux monter en jockey que dans ton petit boxer ! Hahahaha
T
ça valait le coup d'attendre un peu ton retour vu qu'on peut voir ce matin ton corps d'athlète ;))))))
S
ça à l'air d'aller, ton humour est toujours présent :D <br /> <br /> Reviens nous vite, tu nous manques ! ^^
S
Bravo Mat. T'est toujours aussi doué. Bon courage pour le taf et bonne formation Photoshop (je suis très envieux..lol).
Publicité