Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2008

Vacances, le départ

shoes

Voilà, on est revenus !! perso je suis déjà mort, rien qu'à cause de ce dessin !!
Merci pour vos suggestions quant au calendrier des blogueurs nus ! pour l'instant je n'ai pas encore réussi à les adapter au format demandé... Donc, je vais continuer à vous raconter nos vacances (avec une larme à l'oeil) et vendredi, si j'ai eu une idée je serai tout nu (bon, ok au bout de la troisième fois, c'est plus tout à fait un événement...).

A mercredi, déjà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une fille, une vraie de vraie ^^ (pourquoi ei-je une sérieuse tendance à me retrouver dans ce stip? <br /> <br /> Mystère... °_'
M
Lauréline > si j'étais un rebelle, ça se saurait !!<br /> <br /> Tatiana > il paraît que c'était le minimum :)<br /> <br /> Tatakriss > ça va être la fête du slip alors !! uhuh<br /> je ne relèverai pas ta remarque sur le clafoutis...<br /> <br /> Samboyy > comme tu dis !!<br /> <br /> lge > tais-toi... :D<br /> <br /> Maïs > c'est vrai, là j'avoue, je suis un peu dépassé par les événements !!
M
alors là c'est clair je plussoie à mort!<br /> Il faut bien une dizaine de paires de chaussures pour partir en vacances. On sait jamais ce qui peut arriver Mat... Ah la la la, les hommes! Ils comprennent jamais rien ;-)))
L
on dirait bien que t'as le bras gauche...à droite.... non ?!!
S
Ha les gonzesses !!! ^^ <br /> <br /> Hate de voir le résultat pour les calendriers UhUh
Publicité