Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
23 juin 2008

Abattons Dora l'exploratrice... la suite !!

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelques semaines, j'avais tenté en vain de mettre fin aux jours de l'infâme Dora !
Mais l'histoire n'était point terminée... Voici donc la suite !!

dora2

Bon voilà, avec quelques semaines de retard sur le délai prévu (et quelques heures concernant le dessin !!) j'en ai fini avec Dora !!
Pour conclure en beauté, je ne résiste pas à vous conseiller l'épisode de Dora dont Janfi avait indiqué le lien dans les commentaires : Dora la junkie ! Que du bonheur !

A mercredi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu sors avec Uma thurman ! la classe ♪
P
enooooorme la suite !!! moi avec un 7.62 dans la tete je peux pas faire de suite...donc faudra se contenter de ca.<br /> félicitations pour le pacs!!!!!!!!!!! longue vie à vous. BIZ
N
J'adore.
M
nonolerobot > je vois que tu as bien pigé les rapports de force :) mais c'est pas toujours comme ça rassure toi ! (quand au bondage de dora, non je n'ai pas honte, c'était même assez.... jouissif !)<br /> <br /> lynks > elle tue cette vidéo !!<br /> <br /> Tatiana > ouais, c'est ma sauveuse !!<br /> <br /> Tatakriss > c'est pas de ma faute si t'es nulle en tarantino !!<br /> <br /> isabelle > CA-RRE-MENT !!!<br /> <br /> Rob dit erto > ouais, en fait j'ai caché sa vraie identité, mais julie c'est uma thurman (en plus petite !!!)<br /> <br /> Zag > meeeeeeeeeeeeeerde, j'avais pas pensé que oui-oui était en bois... moi aussi je suis poursuivi, tu verras !!<br /> <br /> Mrs. Slatch > mais il faut la tuer, cette puuuuuuuuuuuute !!
M
Malheureusement je crois que Dora est invincible...<br /> <br /> L'esprit maléfique reviendraaaaaa !<br /> <br /> u.u
Publicité