Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
16 mai 2008

Once we were the kings

makis

Yeah, c'est pas la classe ça, un cours de makis gratuit ? bon ça ne durait que 25 minutes, mais l'essentiel de la technique est là ! En plus Julie en avait déjà fait un de deux heures, offert par ses amies...
On a plus qu'à essayer à la maison !!

Suite de nos trépidantes aventures lundi, sur le thème "like a rolling stone" (sauf événement/boulette majeur[e] ce week-end)...

ps : cette note conclut la grande semaine du carnaval sur le blog ! retour des fringues normales lundi (quoique).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le p'tit cours c'est gentil ! ^^<br /> /me embrasse Mat :D
C
Hey marrant! Moi aussi je suis allée prendre des cours de cuisine à Lafayette maison, mais c'était pas pour faire des makis!<br /> On a fait un caviar d'aubergine: il fallait mixer les aubergines dans un blender. Je sais pas ce qu'a foutu le chef cuisinier qui nous donnait le cours, mais il a déboité le mixer alors qu'il tournait encore et ça a retapissé toute la pièce d'aubergine. Délire!
M
Tatiana > ouais t'as raison, nos potes c'est torp des mic assiettes ! je les invite plus ! <br /> c'est vrai qu'on a la classe avec nos costumes quand meme !<br /> <br /> nonlerobot > d'habitude, sur les photos, je contracte pas mes muscles, c'est tout !!<br /> <br /> Tatakrass > sache qu'on peut faire des makis sans poisson (c'était le cas d'ailleurs) ! et ça fait du bien de se la jouer un peu mégalo !<br /> <br /> Zag > en ce moment tu es pas mal servi non ? :)<br /> <br /> Samboyy > merci :><br /> <br /> Fanny > uuuu ouais je sais, j'en rafole moi-même :)<br /> ouais gratos et mangeables ! mais au final ça faisait que 4 par personne !<br /> <br /> Petitepomme > merci beaucoup !!<br /> <br /> Lynks > les makis sont des rouleaux de riz entourés d'algue avec du poisson cru au mileu généralement (mais on peut mettee d'autres trucs). C'est ne des spécialités japonaises les plus connues avec les sushis ( d'ailleurs souvent les gens disent qu'ils mangent des sushis mais enf ait c'est des makis)<br /> ça devient chaud là :)
L
Et pour les ignares de mon espèce, z'avez pas prévu d'expliquer ce qu'étaient les fameux makis ? :'(<br /> Sinon j't'aime bien en Ryu grand fou :D
P
En effet, en regardant les dessins, je peux pas imaginer quel est leur peintre...Car je n'ai jamais connu quelqu'un qui sache la bande dessinnée...<br /> Quel talent!^^<br /> Bon weekend!<br /> A+
Publicité