Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2008

Tu vois ?

philosophie

Nous sommes donc revenus de Marrakech hier soir... sous la neige !! Méga choc thermique, vu qu'il faisait plus de 30°C là-bas !!

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on en a vraiment bien profité !! Je vous prépare donc quelques dessins/comptes rendus supplémentaires de nos aventures dans les jours à venir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > ouais on est des veinards!!<br /> <br /> Samboyy > :p<br /> <br /> Zag > t'aurais pu te lâcher : on assume !!!<br /> <br /> Tatakriss > uhuhuh ! je suis un homme tout de même! !<br /> <br /> Marie > alors, ça t'a plu ?<br /> <br /> Pinklady > ouais on est grave meugnons !<br /> <br /> Zofia > bah oui ! ça fait partie des trucs à négocier dès le début !<br /> <br /> Nicoco > c'est tout à fait vrai, même au bout de cinq ans, julie ne peut pas me regarder sans avoir instantanément envie de m'arracher mes fringues !! muhuhuh
N
L'expression du Julie qui te dévore des yeux, c'est du tout fait ou du vrai ?
Z
La chanceeeeeeee surtout ^^ <br /> Vivement mes 5 ans d'amour alors !! ;)
P
c meuugnnooooonnn
M
ah ça, je sens que ça va me plaire !
Publicité