Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
14 mars 2008

Tout schuss !! (ski 3, évidemment !)

schuss

Le but de ce post allégorique ? vous dire qu'à la montagne, on skie, on bouffe, et ça c'est cool !

Après cette semaine avec 3 dessins compliqués, je vous souhaite un bon week-end et je vous dis à lundi !! (bon, il va encore falloir bosser un peu avant d'être en week-end, mais c'est pas grave !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > non, on mange pour compenser ce qu'on a perdu en skiant (c'est à dire pas grand hcose) :)<br /> <br /> Tatakriss > je laisse généralement un petit échantillon de ce que je mange entre mes dents, comme ça tout le monde est au courant !<br /> <br /> Calice > alors là, tu me fais trop plaisir : grâce à toi je suis un blogueur "influenceur" !! wouhou !! content que ça t'ai plu en plus !!<br /> <br /> Lulu > qui a dit que j'étais un grand sportif ???<br /> <br /> Supermum > pas de coups de soleil, mais pour le reste, on est sur la même longueur d'onde !! :)
S
C'est clair, y a rien de plus top: Bouffer des trucs bons, gras et bien chauds avec les coups de soleil, et skier en faisant fondre tout ça!<br /> Bien d'accord!
L
Ah, je reconnais bien le ventre sur patte! Tu nous fais croire que tu es un grand sportif mais que dalle!!<br /> Bisous
C
Ouai!!! On bouffe surtout! C'est ça qui est bon!<br /> <br /> Sinon rien à voir, mais suite à un de tes posts, je suis allée voir l'expo de Titouan Lamazou aujourd'hui, et ça déchire grave! (Il est trop fort ce con!) Merci donc pour le conseil!
T
allez gorille !! <br /> <br /> Tu t'es pris un sapin ds les dents ou quoi?
Publicité