Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
15 février 2008

Carambolage

rallye

Alors voilà, sous l'impulsion de Julie on s'est acheté (oui, moitié moitié) Colin McRae Rallye et c'est TROP BIEN ! Et on joue ensemble, la preuve que les jeux vidéo ne sont pas uniquement une activité solitaire néfaste au couple :) mèèèèèèèèèèèèèèèèhèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèm.... par contre, il se peut que cela soit légèrement débilitant :) mèèèèèèèèèèèèèèèèm....

A lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oliv > influenceur ?! mon rêve !!! à moi tous les cadeaux et les invites par les grandes boîtes :)<br /> et sinon, le jeu te plaît au moins ?<br /> Et j'ai mon depuis 4 ou 5 ans...
O
Félicitations ! Te voila "blogueur influenceur" ! Grâce (à cause ?) de toi, j'me le suis suis acheté cet aprem.. Je vais essayer de former ma copilote! <br /> @+<br /> ( T'a toujours pas le permis ?? :d )
M
Tatiana > avec un peu d'habitude et de self contrôle on arrive à pas trop hurler !! :) j'aimerais bien te voir jouer dans le train à la PSP ou à la DS uhuh<br /> <br /> Lynks > Non, après je me venge en jouant tout seul à assasins's creed ! ou en la regardant se planter à son tour !<br /> <br /> Tatarobert > je suis moi même un débilitant de première !!!
R
Débilitant : militant défenseur des jeux débilisants !!!
L
Venge-toi à Bomberman ou à Bust-A-Move ! ^^
Publicité