Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chroniques de Mat
Les Chroniques de Mat
Publicité
Derniers commentaires
4 février 2008

2018

Les bloggeurs ont une étrange coutume : faire circuler des chaînes du style "ce que je voulais faire quand j'étais petit" ou "7 choses que vous ignorez sur moi"... Et j'ai eu l'honneur d'en recevoir une en double de la part de Samboyy et d'AngeLe la même semaine ! Le thème : dans 10 ans ! Je vous laisse regarder le résultat chez SamBoyy et AngeLe et je transmets à Féé Rose, Pinklady et Calice !!

10ans
on peut toujours rêver :)
A mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tatiana > les gros muscles, je les camouflerai, pis quand on viendra m'emmerder, là je les sortirai et tout le monde aura très peur !! par contre, il va falloir que je me mette à la muscu !!<br /> Je crois qu'il existe déjà quelques bars à sieste à paris et à lyon ! <br /> <br /> Pinklady > c'est une version légèrement optimiste de l'avenir !! de rien pour la chaîne !<br /> <br /> Tatakriss > le post que tu cherches est là : http://chroniquesdemat.canalblog.com/archives/2007/09/13/6196404.html <br /> <br /> Docteur borg > tu crois pas si bien dire : j'ai déjà eu une tendinite au poignet à force de jouer au PC et je me suis bruler la peau du pouce en jouant à street fighter et fight night !!!<br /> <br /> Psykopat > je sais qui tu es ! un taquet !<br /> <br /> Fée Rose > fait et bien fait je dirai !! d'ailleurs toi aussi tu es optimiste, c'est cool :)<br /> <br /> Zag > j'attends de voir ton futur ! j'ai bien aimé ton blog d'ailleurs, je repasserai !
Z
hihi ! sympa cette projection ! Ca me donne des idées : Fée Rose vient de me refiler le bébé ! :)
F
Ayé c'est faiiiit =)
P
un tout petit cerveau qui ira très bien avec tes gros muscles !!
D
dans 10 ans tu auras une tendinite aux pouces si tu continue la X-box.
Publicité